Comment Trouver Un Agent Dropshipping?

Pour trouver un agent en dropshipping, il existe plusieurs solutions. Vous pouvez tout d’abord utiliser la très classique recherche sur Google. Vous parviendrez alors à trouver des agences entièrement consacrées au sourcing pour le dropshipping, proposant une plateforme dédiée comme CJDropshipping par exemple.

Comment travailler avec une entreprise dropshipping?

Il vous suffit de contacter cette entreprise et de lui demander si elle serait prête à travailler avec vous en dropshipping. Ensuite, à vous de présenter ce partenariat de la meilleure manière possible et de mettre en place les procédures pour le passage des commandes et la livraison.

Quels sont les meilleurs sites de dropshipping?

C’est le plus connu pour les boutiques Shopify, notamment car il est possible d’automatiser le passage de commandes avec des applications telles que Dropified. Il propose une énorme variété de fournisseurs et des produits à prix très faible, ce qui en fait un excellent site pour débuter. BigBuy : BigBuy est un fournisseur dropshipping Européen.

Quels sont les avantages de dropshipper?

L’énorme avantage est que vous pouvez dropshipper plus de 1.6 millions produits de marque (Apple, Levi’s, Lego, Nike, Canon, Zippo, Disney, etc) de haute qualité, à des prix grossistes ultra-avantageux, avec une livraison internationale rapide. CJ Dropshipping : CJ Dropshipping est une entreprise de dropshipping Chinoise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *